mardi 9 juin 2015

PRÉSENTATION DES MEMBRES DU COMITÉ DIRECTEUR DE L'UNAF 92

Virgilio CRUZ

 
Né le 24 janvier 1953
Président de L'UNAF 92 depuis le 07 novembre 2014

Devenu arbitre en 1978 presque par obligation, afin que mon club de l'époque (les communaux de Meudon) soit en règle avec la fédération, j'ai été trésorier de AAF 92 de 1989 à 1998, avant de partir arbitrer 2 saisons en Ligue de Basse-Normandie. J'ai ensuite arrêté l'arbitrage en 2001 à cause de quelques soucis familiaux.

Il y a 4 ans, j'ai été contacté par l'ancien Président Francis VIAUD pour réintégrer de nouveau le bureau de L'UNAF, mais je ne me sentais pas près pour reprendre des fonctions au sein de l'association.

Un an après je suis redevenu adhérent et c'est avec tristesse que j'ai
appris fin 2013 que notre association, à laquelle je tenais tant, était en sommeil suite a la démission du Comité Directeur.

En Mai 2014, Jérôme Dron m'a proposé de reprendre L'UNAF. Le 21 juin nous avons organisé une première réunion ou nous avons été nommés, Jérôme DRON, José PINHEIRO et moi-même administrateurs provisoires. Nous avons réussi a faire repartir notre association, et j'ai été élu président à la majorité des adhérents présents le 07 novembre 2014 au cours de l'Assemblée Générale Elective à Meudon.

Je profite de cette présentation pour remercier les adhérents de m'avoir accordé leur confiance.
Sachez que même si je ne suis plus opérant, je serais toujours a vos cotés pour défendre vos intérêts sportifs auprès des instances qui nous régissent.

Merci a tous et à très bientôt lors de l'Assemblée Générale de fin de saison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire