vendredi 13 mai 2016

La Commission Juridique au travail pour défendre notre collègue agressé (5 ans de suspension contre son agresseur)

Lors du match de troisième division séniors opposant le JSC Nanterre et Ville d'Avray du 17 avril dernier, notre collègue que l'on nommera "François" pour ne pas le citer, s'est fait lâchement humilié, insulté et agressé par un joueur de l'équipe de Nanterre.


Après avoir déjà infligé un premier avertissement à son futur agresseur, ce joueur a ensuite imité de façon sournoise ses coups de sifflet. Notre collègue lui a alors donné le second avertissement et exclu de la rencontre. Mais l'horreur a commencé là....

Il lui a arraché son carton jaune pour lui cracher dessus et lui balancer. Il a ensuite baissé son short et son slip en lançant des mots doux... Enfin, après avoir essayer de lui lancer un coup de pied pour le déstabiliser, il lui a donné un coup de poing au visage.

L'UNAF92 s'est donc chargé de son adhérent pour le défendre devant les instances sportives.

Aussi, après la commission de discipline du 10/05/16, le joueur de la JSC Nanterre a écopé d'une suspension de 5 ans. 

Etant donné la gravité des faits, notre collègue a aussi porté plainte au pénal. C'est pourquoi l'UNAF92 va se charger ce jour, suite à la signature de la convention avec le procureur de la République, de faire appliquer la loi LAMOUR.

L'UNAF 92 vous informe ainsi qu'elle constate sa sixième agression d'arbitre depuis le début de saison et qu'elle espère ne pas voir d'autres agressionsse perpétrer avant la fin de saion toute proche.

Nous souhaitons donc bon courage à notre ami qui a failli arrêter l'arbitrage mais qui va finalement continuer... L'UNAF 92 le félicite !

Le Comité Directeur de l'UNAF 92

1 commentaire:

  1. A partir du moment que vous citez le match ,la division et de plus la date il est pas difficile de savoir son nom !! Alors Francois pour ne pas le citer et un peu de trop ...

    RépondreSupprimer