dimanche 20 septembre 2015

PRÉSENTATION DES MEMBRES DU COMITÉ DIRECTEUR DE L'UNAF 92

Rawan IOANCA

Né le 5 Novembre 1987

Responsable équipe de football de l'UNAF92

Début arbitrage : Septembre 2005... après être passé par le Sport Études à l'âge de 15 ans, une petite carrière de gardien de but au Racing Club de France... a 17 ans et quelques blessures plus tard, je décide de passer la formation d'arbitre au District 92... au début c'était plus par dépit, vu que je pouvais plus aller aux entraînements, j'allais au cours d'arbitrage. C'était pour moi une manière comme une autre de penser encore "football". 

Les premiers matchs sont arrivés ainsi que les premières rencontres: mon parrain dans l'arbitrage Francis Viaud, Bruno Derien, Hervé Picirillo (ex-arbitres de Ligue 1) Benoit Millot (arbitre F1) ....et encore pleins, pour ne citer qu'eux. Tout ce beau monde faisait parti de l'UNAF, ce qui m'a tout de suite fait prendre conscience de l'importance de l'amicale.

Mon plus beau souvenir a l'heure actuelle, reste le fait d'avoir arbitré la Danone Nations Cup au Parc des Princes en 2008, tournoi sur 4 jours avec hôtel compris, alors que j'étais Jeune Arbitre de Ligue.

Club : La Garenne Colombes

Photo :du 03/05/2015 pendant la J-1 de la CDF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire