mardi 13 octobre 2015

PRÉSENTATION DES MEMBRES DU COMITÉ DIRECTEUR DE L'UNAF 92

Ludovic Gaschet


Né le 17 Novembre 1976
 

Secrétaire général de l'UNAF92

Début arbitrage : Septembre 2001. Tombé dans le football à l'age de 5 ans sur Limoges, j'ai fait partie durant toute ma jeunesse d'un club dynamique (Elan Sportif et Elfes de Limoges) sur le plan associatif. Chaque année, nous avions droit à des soirées diverses et variées (entrecôtes, fruits de mer...), divers concours (loto, belotes...) et une fête du club toujours fédératrice. Le tout animé par des bénévoles toujours motivés par leur club.

 
Après plusieurs années d'haltérophilie à un très bon niveau, je cherchais une activité complémentaire afin de travailler mon endurance. Étant fils d'arbitre, j'ai voulu m'essayer à l'arbitrage en 2001. J'y ai trouvé une seconde famille et j'y suis resté 4 ans. Toujours Unafiste et amicaliste, il était plaisant de se retrouver à l'arbre de noël où les enfants pouvaient boire un chocolat chaud et voir un spectacle folklorique. Coté arbitrage, j'ai évolué jusqu'en 2ième division de district et j'ai fait en 2005 la finale du challenge des réserves.
Ayant dû arrêter l'arbitrage pour raisons personnelles, notamment pour un changement de région, j'ai passé un an en 2010 dans un café associatif du 14ième arrondissement de Paris où on excellait dans l'organisation de soirées en tout genre.
J'ai repris l'arbitrage en 2011 dans les Hauts-de-Seine où je suis aujourd'hui district 3. J'ai officié à la touche la finale de la Coupe CDM des Hauts-de-Seine en 2014.

Club : USM Malakoff


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire